Formation Microfact , Laos, 09-11 mai 2013

22/05/2013 13:01

Groupe de travail de la Microfinance pour le Lao PDR (MFWG) en partenariat avec le Centre de Microfinance (MFC).
 

Les 19 participants de 14 Institutions de Microfinance et la Banque du Lao PDR se sont rassemblés à Vientiane, pour en apprendre davantage sur la manière d’améliorer le suivi de la performance et le management au sein de leurs organisations, durant une formation de trois jours.

Des membres d’Institutions de Microfinance, celles collectant l’épargne, des Unions d’Epargne et de Crédit, des Banques de village et de la Banque du Lao PDR ont assisté à la formation du 9 au 11 mai 2013 à l’hôtel Chamthapanya, Capitale Vientiane, Lao PDR. La formation était organisée par MFWG en collaboration avec MFC, avec des Fonds de BRS/ ADA.

L’Atelier a été formellement inauguré par le Dr.Akhom Pasert, Directeur du département de supervision de l’institution financière de la Banque du Lao PDR ; avec Mr. Bandith Sisoukda, Exécutif de MFWG, Mr. Grégory Thys, Formateur international pour BRS/ADA et Mr. Somphone Sisenglath, Formateur du Centre de formation de la Microfinance.

Le MFWG a été créé en 2007 et a pour but de rassembler des praticiens du secteur de la microfinance au Laos PDR. Il compte actuellement 26 Institutions de Microfinance réglementées parmi ses membres.

La formation a été très appréciée par les participants.

Rechercher dans le site

Contact

Microfact Muntstraat 1
3000 Leuven
Belgium

Contact / Newsletter:

 

 

microfact is a joint initiative of