Qui sommes nous?

 

Au fil des ans, BRS et ADA ont combiné leur expertise pour proposer des outils destinés à renforcer les capacités des IMF. Ces outils sont distribués sur microfact.org, site commun et dédié, dans le but d’assurer leur promotion dans le secteur.

 

ADA, Appui au Développement Autonome, est une ONG créée en 1994 et basée au Luxembourg. Sa mission consiste à soutenir les activités de microfinance en tant qu’instrument de lutte contre la pauvreté dans les pays en voie de développement. ADA concentre ses activités sur l’appui aux institutions de microfinance.

 

BRS, la fondation Raffeisen Belge, soutient des projets de développement durable et s'efforce d'aider les pauvres dans les pays en voie de développement à devenir autonomes.  BRS est le bras social international du groupe financier CERA.  BRS fournit un appui financier et technique aux économies locales et aux intitiatives de crédit et d'assurance qui reflètent les valeurs coopératives de la collaboration, la solidarité, la participation et le respect des personnes.

 

 

# Indicateurs clés de performance #KPIs #Microfinance # indicateurs de performance clés #Micro-assurance # Indicateurs clés de micro-assurance #Micro-assurance Indicateurs clés de performance # Indicateurs de performance clés de la microfinance #Factsheet # Analyse de performance

 

 

 

microfact is a joint initiative of

Contact

Microfact
Muntstraat 1
3000 Leuven
Belgium

Contact / Newsletter:

Copyright ADA and BRS

About Us

 

Over the years, BRS and ADA have pooled their expertise to offer tools that focus on building the capacity of MFIs and Microinsurance Institutions. These tools are distributed on microfact.org, a joint and dedicated website, to insure their promotion within the sector.


ADA, Appui au Développement Autonome, is a Luxembourg based NGO created in 1994. Its mission is to support microfinance activities as a means to alleviate poverty in developing countries. ADA has focused its activities on the support of microfinance institutions.

 

BRS, the Belgian Raiffeisen Foundation, supports sustainable development projects and strives to help the poor in developing countries to become self-reliant. BRS is the international social arm of the financial group Cera. It provides technical support to local savings, credit and insurance initiatives that reflect the cooperative values of collaboration, solidarity, participation, and respect for individuals.

#key performance indicators #KPIs #Microfinance key performance indicators #Microinsurance Microinsurance KPIs #Microinsurance KPIs #Microinsurance Key Performance Indicators #Microfinance KPIs #MFI Factsheet #Factsheet #performance analysis #performance analysis

 

microfact is a joint initiative of

Contact

Microfact
Muntstraat 1
3000 Leuven
Belgium

Contact / Newsletter:

Copyright ADA and BRS